Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 18:06

Vainqueur des "Lavements d'or" Dimitry Kiselev fait partie des sanctions de l'UE


traduction de l'article de Gay.Ru du 22 mars 2014 :
http://www.gay.ru/news/rainbow/2014/03/22-28471.htm

 

Dimitry Kiselev

Dimitry Kiselev

Connu pour son appel  à brûler les cœurs de gays, le journaliste Dimitri Kiselev a été inclus dans la liste supplémentaire de douze citoyens de Russie et d'Ukraine, qui ont été sanctionnées par l'Union européenne dans le cadre de la "question ukrainienne", rapportent les médias russes.

Dans la liste des sanctions, publiées le 21 Mars, le vainqueur des "Lavements d'or" (*) , Dimitry Kiselev est caractérisé comme "le personnage central de la propagande d'Etat." Désormais, le présentateur de télévision est refusé d'entrée dans l'Union Européenne, ses comptes bancaires dans les banques européennes sont gelés.




Le Présentateur homophobe Dimitry Kiselev sanctionné par l'Union Européenne

Dmitry Kiselev a dit que les sanctions de l'UE étaient une "attaque franche contre la liberté d'expression." Il a dit qu'imposer des sanctions contre des journalistes était la "dernière chose à faire" et a souligné que cette décision était contraire au droit européen concernant les droits de l'homme. 


Rappelons que début mars, Dmitry Kiselev , connu pour sa méfiance des journalistes de l'Ouest, avait passé des vacances avec sa famille à Amsterdam (ville qui est célèbre pour sa politique libérale à l'égard des LGBT). Cette nouvelle à propos du "mauvais endroit" choisit par une famille russe homophobe était rapidement devenu l'objet de moqueries sur Internet.


Auparavant , les États-Unis avaient imposé un refus de visas et des sanctions économiques contre la député Elena Mizulina. 

 

(*) les "Lavements d'or sont décernés aux pires homophobes

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jeanrossignol
commenter cet article

commentaires