Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 07:47

Maxim Marcinkiewicz qui en gréve de la faim sera alimenté par la force


traduction de l'article de Ridus.Ru du 30 Avril 2014 :
http://www.ridus.ru/news/159316


Selon l'avocat de Marcinkiewicz, Alexei  Mikhalchik, après que les enquêteurs aient refusé l'examen des vidéos par des linguistiques indépendants, son client a entamé une grève de la faim.

Le néo nazi anti gay Maxim Marcinkiewicz, en gréve de la faim, sera alimenté de force

Après 28 jours de refus complet d'alimentation, il a perdu 10 kilos, et son état ​​de santé suscite maintenant la préoccupation des médecins.

D'après son avocat, on a observé des évanouissements, des vertiges, et une diminution de la pression artérielle et du pouls.
Malgré les avertissements des médecins sur les conséquences graves, Maxim Marcinkiewicz refuse de manger.

Les autorités pénitentiaires ont mis en garde les parents Marcinkiewicz que s'il perd encore plus de 2 kg au cours d'une grève de la faim,
il sera alimentée par la force.

Pour son avocat, la législation russe permet l'utilisation de cette mesure, si la perte de poids menace la santé et la vie. 
En même temps, la grève de la faim est une mesure extrême pour défendre sa personne. 
Maxim Marcinkiewicz ne va pas arrêter sa grève de la faim, il a dit qu'il était prêt à sacrifier sa santé et sa vie pour obtenir justice.

Marcinkiewicz a été arrêté par contumace le 13 Décembre 2013, il dépend du tribunal de Kuntsevskaya ou il doit être jugé pour des accusations d'extrémisme en vertu de l'article 282 du Code pénal pour "incitation à la haine, à l'hostilité et à l'humiliation de la dignité humaine et à la violence."


Partager cet article

Repost 0
Published by jeanrossignol - dans russie
commenter cet article

commentaires