Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 12:38

Si j'étais leader révolutionnaire de l'islam de France, voilà comment je placerais mes pions 


Jean Rossignol le 16 Août 2016

 

Une partie chez les anti homosexuels, je demanderai aux imams de faire campagne contre le mariage pour tous avec les catholiques intégristes. J'aurais comme slogan : halte à la théorie du genre.
Une partie chez les gays (LGBT), très soucieux de la défense des minorités. J'aurais comme slogan : halte à l'homophobie et à l'islamophobie.
Une partie chez les défenseurs de la liberté d'expression et de la laïcité. J'ordonnerai à tous mes soldats et à leur femmes de jouer à fond la carte victimaire et du racisme.

 

Tous Unis - Jean Rossignol, Hôtel de Ville de Marseille, Juillet 2016

Tous Unis - Jean Rossignol, Hôtel de Ville de Marseille, Juillet 2016

Parallèlement j'engagerai la bataille urbaine en demandant aux femmes, en premier, de se voiler, de préférence en noir, mais pour les jeunes filles, je me servirai de la mode musulmane plus colorée. Ensuite, quand les temps (proches) seront propices, je demanderai aux hommes de sortir en djellabas. Le but étant de faire peur à la population, d'amorcer le sentiment d'insécurité. 
Mais l'autre but, plus pratique étant de pouvoir cacher plusieurs objets sous ces vêtements amples (couteaux, machettes, bombes,...).

 

La peur s'installant dans les quartiers et les centres urbains, il sera bien plus facile à mes "soldats" (d'Allah) de se déplacer. Je compte bien évidemment sur la passion et le sentiment de joie de celles et ceux qui servent ma stratégie. Chaque victoire, chaque ennemi éliminé décuplera leur courage.

Si j'étais leader révolutionnaire de l'islam de France, voilà comment je placerais mes pions

J'ordonnerai à tous mes imams d'imposer entre 5 et 10 prières par jour, avec des préceptes bien précis sur les femmes, la pudeur, l'anéantissement de Rome, et surtout qu'il n'y a qu'un dieu, qu'il est tout puissant, et qu'il vous demande de vaincre les non croyants.
 

Si j'étais leader révolutionnaire de l'islam de France, voilà comment je placerais mes pionsSi j'étais leader révolutionnaire de l'islam de France, voilà comment je placerais mes pions
Si j'étais leader révolutionnaire de l'islam de France, voilà comment je placerais mes pionsSi j'étais leader révolutionnaire de l'islam de France, voilà comment je placerais mes pions

Comment gagner en France. D'abord considérons que dans toute stratégie révolutionnaire, il est indispensable de cacher la vérité de peur de faire échouer le plan. Chacun aura ses ordres et ses informations, non discutables.
Dans ce pays où il n'y a que 3% de musulmans et plus de 60% de laïcs, je compte sur les divisions ci dessus évoquées, je compte sur l'habilité tactique de mes militants.


Par dessus tout, je bénis la paresse de ces démocrates qui seront prêts à céder le terrain, petit à petit, obnubilés qu'ils sont par la liberté d'expression qu'ils confondent avec les droits de l'homme.
Je caresserai bien sur du poil tous les machistes, les masochistes femmes, juifs ou LGBT, tous les chrétiens qui ne veulent pas des abominations qu'elles soient sodomites ou non naturelles.
Aujourd'hui, je caresserai du poil la gauche pourfendeuse du racisme et des faibles. Puis, comme ce sera la droite qui accédera au pouvoir, je défendrai la chrétienté, et j'alimenterai ses leaders d'un peu d'argent en échange de bons et loyaux services.


Ma branche armée, pour l'instant se contente de quelques attentats pour semer le trouble, mais elle sera bientôt prête à cueillir le fruit bien mûri par notre stratégie, bien mise en œuvre par notre branche officielle, démocrate, laïque et républicaine.
Inch Allah.

 

Jean Rossignol

Jean Rossignol, Mucem, Juin 2016

Jean Rossignol, Mucem, Juin 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by jeanrossignol - dans Islam
commenter cet article

commentaires