Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 20:18

A Khabarovsk un membre de "Russie unie" qualifie les militants LGBT de «porcs»


traduction de l'article de gay.ru du 5 mars 2014 :

http://www.gay.ru/news/rainbow/2014/03/05-28359.htm

 

 

A Khabarovsk, des militants sociaux ont organisé une table ronde pour "combattre la propagande des relations sexuelles non traditionnelles". Elle a été lancée par un membre du Conseil Régional de la Khabarovsk Krai, qui a introduit ce sujet intentionnellement dans la discussion au niveau régional.

Selon Radio "Liberty", cela concerne aussi l'éventuelle adoption d'une loi sur le Territoire de Khabarovsk interdisant la "propagande des relations non traditionnelles" pas seulement chez les mineurs, mais aussi chez les adultes.

 

363_787083.jpg

Elena Larionov

 

La table ronde a réuni des médecins, des journalistes, des représentants de la communauté locale LGBT, des organisations sociales conservatrices Roskomnadzora, ainsi que les membres de la Douma régionale et de la ville.


Dans son discours, la conseillère municipale adjointe, chef du centre patriotique "Rise" et Russie Unie, Elena Larionov, s'est plainte de ce que la communauté LGBT dans la région de Khabarovsk reçoit beaucoup plus d'attention que le centre où elle travaille.

"Autant d'occasions merveilleuses que nous avons ici dans notre ville, notre région, qui pour une raison quelconque, n'ont pas attiré l'attention. Mais une fois qu'on rencontre cette "impressionnante poignée" de trois personnes, on les photographie immédiatement et tous les médias reprennent.

Ce dimanche, nous avons eu un événement somptueux, un festival ... où seul le représentant d'un seul média est venu ... Et pourquoi ne pas parler de ce qui s'est passé aujourd'hui sur le terrain de sport, très peu d'attention pour cet événement. Mais ces porcs? désolé pour ce raccourci - ils payent -", a déclaré Elena Larionov.


Malgré les affirmations des médecins de Khabarovsk disant que l'homosexualité était normale, les députés ont conseillé aux gays de "vaquer à leurs affaires derrière des portes closes" et convenu que les militants LGBT n'avaient pas le droit de travailler dans les écoles. 

________


Partager cet article

Repost 0
Published by jeanrossignol - dans russie
commenter cet article

commentaires