Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 14:58

 

Maxim Marcinkiewicz surnommé 'Machette' est en détention à Cuba 

traduction de l'article de LifeNews.Ru du 18/01/2014 : 

http://lifenews.ru/news/125649

 

4-copie-1.JPG

 

Le chef d'"Occupy-pedophilia", a été arrêté sur demande des organismes d'application de la loi de la Fédération de Russie, il sera bientôt livré à la Russie.

 

2-copie-1.JPG

vous pouvez voir la vidéo sur la page de LifeNews http://lifenews.ru/news/125649

 

Les policiers ont mis en détention à Cuba le militant connu sur Internet, le nationaliste et fondateur du groupe "Occupy-pedophilia" Maxim Marcinkiewicz, mieux connu sous le pseudonyme de 'Machette'.


Comme nous l'avons déjà dit dans 'Nouvelles de la vie', hier matin, la police russe a déposé une demande sur la liste des personnes recherchées à Interpol, au nom de Marcinkiewicz. Quelques heures après avoir reçu le document officiel de l'organisation internationale, l'hôtel du centre de La Havane, où, selon les informations opérationnelles résidait 'Machette', a été perquisitionné par la police.


"La police cubaine a perquisitionné sa chambre d'hôtel" a dit une source au sein des organismes d'application de la loi. "Tout le matériel a été confisqué, il était en cours d'utilisation par Maximus Marcinkiewicz, y compris son téléphone portable et son ordinateur portable". Selon des sources, Marcinkiewicz n'est toujours pas joignable.


Malgré le fait que l'arrestation ait eu lieu à environ 20 heures, heure de Moscou, le vendredi 17 Janvier, la police a officiellement avisé ses homologues russes sur le fonctionnement de l'opération jusqu'à lundi. L'avocat de Maxim Marcinkiewicz, Alexei Mikhalchik a contacté son client le vendredi après-midi. Depuis, le militant des droits de l'homme n'a pas encore parlé avec Tesak.


Rappelons que le 13 Décembre, 2013 Marcinkiewicz a été arrêté par contumace par le tribunal du district de Kuntsevskaya sur des accusations d'extrémisme. La raison des charges d'extrémisme, en vertu de l'article 282 du Code pénal, est "incitation à la haine ou hostilité et humiliation, atteinte à la dignité humaine et violence" résidaient sur trois vidéos postées sur YouTube, où 'Machette' (Slasher) agit dans l'esprit de la culture underground skinhead, et où il soutient nommément les  pogroms de Biryulyovo.


Dans les vidéos, Marcinkiewicz exhorte à expulser de Russie les immigrants venus d'Asie centrale, les accusant des crimes graves commis. Un examen linguistique a montré qu'elles contiennent des déclarations et des appels visant à inciter à la haine ou à l'hostilité sur une base nationale. C'est également vérifié dans les clips vidéo du mouvement "Occupy pedophilia."


Auparavant dans une interview avec LifeNews, Maxim Marcinkiewicz, contre lequel un procès est également en cours d'investigation pour incitation à la haine, a dit qu'il n'avait pas l'intention de revenir au pays, même si la poursuite était arrêtée.


Selon Marcinkiewicz, l'enquête contre lui est une revanche pour son action contre les pédophiles.

 

________________________

 

 

. vidéo "Russie : Quand les néo nazis humilient les jeunes gays russes et moquent le drapeau arc en ciel"

triangle-rose.jpg

 http://youtu.be/-mk7pIPX3SY

. vidéo "Ukraine Alexander Bohun, jeune star de X Factor a été attaqué par une bande de néo nazis russes (extraits)"

Bohun-9-b.jpg

http://www.wat.tv/video/ukraine-alexander-bohun-jeune-6jlov_2g79l_.html

Etant donné que Maxim Marcinkiewicz a supprimé la quasi totalité de ses vidéos compromettantes sur sa page VKontrate, celles ci, ainsi que d'autres sont à la disposition de la justice russe (Jean Rossignol)

 

 

 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by jeanrossignol - dans russie
commenter cet article

commentaires