Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 10:22

 

L'extradition cubaine mène à l'arrestation du justicier anti-gay russe Martsinkevich

 

traduction de l'article du Moscow Times du 28 Janvier 2014 :

http://www.themoscowtimes.com/news/article/cuban-extradition-leads-to-arrest-for-anti-gay-russian-vigilante/493455.html

 

 

kNGwEYo18Q4.jpg

Photo publiée le 25 décembre par Martsinkevich dénonçant le procès «non conventionnel» contre lui.

 

La police a arrêté le fugitif néo-nazi, chef  d'un groupe d'autodéfense anti-gay, après qu'il ait été extradé de Cuba pour avoir enfreint les lois sur l'immigration du pays, a dit un responsable de la police russe.

Les agents des services d'application de la loi cubains avaient mis Maxim Martsinkevich, le leader du mouvement d'extrême-droite radicale "Occupy pédophilia," sur un vol au départ de La Havane vers Moscou lundi, après avoir jugé qu'il avait séjourné dans leur pays depuis plus de 30 jours sans visa, a déclaré un fonctionnaire d'application de la loi russe, nous a rapporté Interfax.

 

La police russe s'est saisie de lui après que le vol ait atterri à Moscou, a dit le fonctionnaire non identifié. Un porte-parole du ministère de l'Intérieur a confirmé l'arrestation.

L'avocat de Martsinkevich, Alexei Mikhalchik, a déclaré qu'il avait "prévu" l'expulsion, "elle devait avoir lieu n'importe quel jour maintenant", suite à l'annonce par Cuba que Martsinkevich séjournait dans le pays illégalement, et que l'arrestation à Moscou était une issue probable.

Les citoyens russes peuvent rester à Cuba pendant 30 jours sans visa, mais un diplomate cubain a dit que Martsinkevich n'avait pas de papiers d'identité valables lorsque la police l'a arrêté plus tôt ce mois-ci, et que les enquêteurs le soupçonnaient d'avoir dépassé la période de 30 jours.

 

"Le lobby pédophile va tenir une orgie de fête aujourd'hui. Maxim a été mis en détention" pouvait on lire sur un message de la page Vkontakte de Martsinkevich, accompagné de coordonnées bancaires pour les dons pour sa défense.

 

Martsinkevich, qui est également connu sous les nom de Tesak, ou machette, a déclaré sur sa page du réseau social en Novembre qu'il avait fui la Russie pour échapper à d'éventuelles poursuites pour une vidéo dans laquelle il a humilié et battu un homme gay irakien.

 

"Occupy pédophilia" groupe d'autodéfense de Martsinkevich a fait les manchettes en attirant les hommes gays à des réunions abusives avec de fausses promesses de sexe. Les rencontres abusives ont été enregistrés puis mises en ligne.

 

Le 17 janvier, la police cubaine s'est saisie de lui pour avoir probablement enfreint les lois sur l'immigration, ont indiqué les rapports de presse.

 

Un tribunal de Moscou avait déjà arrêté Martsinkevich par contumace sur des charges d'extrémisme - un verdict qui signifiait qu'il serait arrêté dès qu'il aurait mis le pied sur le sol russe.

 

____________________________

 

. extrait de la vidéo que Martsinkevich a intitulé "les cris de la pédale Irakienne"

http://twitpic.com/dkm4t9

 

2-copie-3.JPG

 


Toutes ou presque toutes les personnes qu'il capture sont de jeunes gays, voire des mineurs, il le fait avec une "équipe" de plusieurs personnes armées de battes, machettes et révolvers. Il les humilie, les tabasse, leur fait boire de l'urine, leur fait "avouer leurs crimes" (ils sont obligé de raconter ce qu'il leur demande de dire) et précisément il leur rase le crane, leur peint un "drapeau arc en ciel" et leur peint des triangles roses sur le corps ou des étoiles juives, puis il leur fait danser des slows ou des danses festives avec sa bande, en joie.

 

triangle-rose-copie-1.jpg

 

Alexander-Bohun-5.jpg


"J'ai parcouru tout l'Ukraine en 2 semaines et j'ai passé un moment merveilleux", c'est ce que disait Maxim Martsinkevich dans un trailer annonçant ses vidéos sur sa page VKontrate. Celles-ci n'ont fait l'objet d'aucune censure par le réseau social (la plupart ont été retirées par Martsinkevich depuis).

 

5.JPG

 

Les personnes de son groupe "Occupy Pedophilia" s'attaquent eux aussi aux jeunes et aux mineurs pour les rééduquer. Ce fut ainsi le cas d'un mineur d'un pays proche de l'Afrique du Sud, étudiant à l'Université, qui s'est fait exclure de l'Université après le post de la vidéo par des membres d'"Occupy Pedophilia", on est aujourd'hui sans nouvelles de lui.


Certains ont été arrêtés et sont en attente de procès. Ce groupe sera t'il dissout ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jeanrossignol
commenter cet article

commentaires